• Trop d'enfants pour le dentiste

    Trop d'.enfants pour le dentiste

    Pour une fois que j'avais un rendez-vous triple pour mes enfants chez le dentiste! J'espère toujours pouvoir y aller qu'une seule fois aux 6 mois, avec les 3 cocos donc. Oui cette fois-ci ça avait fonctionné: la gentille réceptioniste avait trouvé une place dans l'horaire chargé de notre dentiste pour 8 mois plus tard!!! C'était en septembre donc...

    -Mercredi le 23 mai madame, de 14h à 16h... (c'est long mais ils ont une super salle d'attente genre cinéma, avec une télé géante et tout plein de films à visionner!)

    -Ok, je ferai manquer l'après-midi d'école aux 2 plus vieux, pas de problème, on sera là!

    Sauf qu'hier, l'école a fait parvenir à tous les parents une note avec les dates d'examens importants de fin d'année. Et que oui pour mes 2 écoliers, ils ont un examen (qu'ils ne peuvent pas reprendre en cas d'absence) le 23 mai en question! J'ai donc rappelé la compréhensive réceptioniste du dentiste pour déplacer leurs rendez-vous. Et bien sûr pas possible de les mettre tous ensemble cette fois: ça sera au contraire 3 journées différentes! Grrr!!! C'est pas la 1ere fois que je me rend compte que j'ai trop d'enfants pour les autres. Et j'en ai que 3, j'ose même pas imaginer les difficultés logistiques d'une famille plus nombreuse!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2012 à 07:21

    Ce n'est pas toujours facile à gérer les rdv pour les familles nombreuses.

    Ici c'est pour avoir un rdv chez l'ophtalmo que c'est compliqué. Il faut attendre plusieurs mois.

    Je pars au travail...

    Bises

    2
    Kaff
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:49

    Trop c'est trop, à un près tu avais tout bon. Huit mois ??? vous ne vous brossez jamais les dents ?   

    3
    Pasko Profil de Pasko
    Jeudi 3 Mai 2012 à 01:14

    Kaff!! Les rendez-vous chez le dentiste pour mes enfants c'est 2 fois par année d'habitude, le nettoyage et l'examen... Parce que justement je les force à se brosser les dents tous les jours, sinon ça serait pire: détartrage, plombage, traitement de canal!!!

    4
    Jeudi 3 Mai 2012 à 02:27

    C'est en effet trop le fun quand on peut se sauver de cette "job" en un seul rendez-vous....j'en ai juste deux (enfants) ey ça prend tout pour les avoir en même temps...alors j'imagine avec 3!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :