• Autour de chez moi

    Juste comme ça, un petit tour de ma maison en photos... Cliquez dessus pour les voir en plus grand format!

    Autour de chez moi

    Fruits de mon sureau pubescent sur le point de mûrir... Les oiseaux on hâte!

     

    Autour de chez moi

    Un couple de pics mineurs dans mes mangeoires...


    Autour de chez moi

    On a commencé à couper quelques épinettes rouges qui empêchaient les feuillus de bien profiter du soleil... (voyez la souche là?)

     

    Autour de chez moi

    Un nid de guêpes en formation dans la corniche (ENCORE!!!)

     

    Autour de chez moi

    Plate-bande dans le côté de la maison. En arrière plan la tente qui amuse les enfants...

     

    Autour de chez moi

    Pour finir: mon orchidée (pour toi Madison!)



     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    aupaysdesc
    Mardi 5 Juin 2012 à 21:09

    Toute cette nature qui entoure ta maison, c'est chouette! :)

     

    2
    Mercredi 6 Juin 2012 à 02:48

     Merci pour cette visite de ton chez-toi! Ça semble très bien!!!!!

    3
    Mercredi 6 Juin 2012 à 09:00

    Belles photos.

    Ça me donne envie d'aller te voir

    Bises

    4
    Mercredi 6 Juin 2012 à 11:15

    I like this blog. Really helpful and very motivational. Thanks a bunch. This will help me a lot.

    5
    Kaff
    Samedi 9 Juin 2012 à 00:06

    Joli coin ! qu'est-ce que ça donne en vue aérienne ? 

    6
    Pasko Profil de Pasko
    Samedi 9 Juin 2012 à 01:15

    Attends Kaff, bonne idée ça! ;)

     

    7
    Kaff
    Samedi 9 Juin 2012 à 18:11

    hi hi ! je vais le faire de mon côté. Pense à masquer les données latitude longitude tout ça ! ;(

    8
    Mailes Profil de Mailes
    Lundi 11 Juin 2012 à 22:46

    punaise que c'est chouette tout ca!!!!!!

    9
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 07:50

    Oiseaux et fleurs mignons :))))))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :