• Partie jardiner

    Partie jardiner

    Partie jardiner

     

    Je me sens devenir une partie intrégrante de la nature quand il fait beau et chaud comme ces jours-ci. Il me pousse des racines et des ailes. Je dois jouer dans la terre, tailler des branches mortes, arroser des graines... Hier c'était les fleurs et les pommiers, aujourd'hui je m'occupe des légumes dans le potager. Le tout arrosé de beaucoup de thé glacé et entrecoupé de quelques saucettes dans la piscine. Et quand viendra le soir, en préparant des bonnes brochettes cuites au charbon de bois, je me permettrai sans remord un verre de Caipiroska sur le patio! 


  • Commentaires

    1
    M'ailes
    Jeudi 24 Mai 2012 à 20:15

    coucou!! ca fait lgtps que je n'ai pas pris le temps de passer!!! je vois que le soleil brille!!! ici aussi (enfin!!!) ca fait tellement du bien!!

    une bise à toi, en esperant que tu as la forme!

    2
    Pasko Profil de Pasko
    Jeudi 24 Mai 2012 à 20:29

    Coucou Mailes, merci d'être passée! Toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles! Et oui merci je suis en super forme!

    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 18:01

    Un avant goût d'été chaud et parfumé comme je les aime.

    Chez moi il neigeait encore la semaine dernière alors : HOU Q'CA FAIT DU BIEN !!!

    4
    madisonbgarden
    Samedi 26 Mai 2012 à 08:18

    coucou euh je crois qu'on est pareille ! lol profite bien et bon week end bisous


     

    5
    Kaff
    Samedi 26 Mai 2012 à 19:17

    Mésange à tête bleue adolescente. Il est cassé ton lien... sniff ! 

    Toujours pas commencé mon jardin mais tu m'as donné envie, reste à concrétiser. Poirier ?

    6
    Pasko Profil de Pasko
    Samedi 26 Mai 2012 à 22:24

    Je le remplace Kaff le lien pour le cocktail... Et c'est un pommier sauvage mon arbre!

    7
    Lundi 28 Mai 2012 à 02:44

    Je t'accompagne avec un gin tonic en ce dimanche soir!

    Tout le monde est couché ici, j'avais le goût d'étirer le weekend, en faisant ma tournée de blogues!

     

    Bonne semaine ma chère!

    8
    FanDCristinaKirchner
    Mardi 29 Mai 2012 à 10:08

    Je suis sérieux, mais un patio  c'est quoi pour toi ? -ça peut être une cour intérieure d'une maison  -pour beaucoup d'hispaniques c'est tout simplement la cour "classique" -pour d'autres encore c'est une terrasse.

    9
    Pasko Profil de Pasko
    Mardi 29 Mai 2012 à 13:33

    Bonjour monsieur l'admirateur de Cristina Kirchner!  Mon patio n'est pas un atrium! Il est surélevé, annexé à la maison et muni d'un plancher de bois franc... C'est donc une terrarasse! Comme l'est un patio pour tous les québécois d'ailleurs...

    10
    Kaff
    Mardi 5 Juin 2012 à 12:16

    C'est noté, j'essaierai avec du Gin. ^^

    11
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 08:35

    So beauty, I also want a garden for my daughet plant anything she want. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :