• Nostalgie des miens

    "La nostalgie c'est le désir d'on ne sait quoi"

    Antoine de Saint-Exupéry

    Nostalgie du présent passé

    C'est bizarrement quand je reçois  la visite de quelqu'un que j'aime que je me rends le plus compte que ma famille me manque. Ma mère, ma soeur, mon frère... Des moments trop brefs de complicité retrouvée me font déprimer quand c'est fini. L'éloignement me pèse.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    M'ailes
    Jeudi 1er Mars 2012 à 19:01

    je ne peux que comprendre!! preuve en est, mes nombreux retour à la maison! Vivre loin d'eux est difficile, même si je les appelle régulièrement!

    A jamais dans nos coeurs! ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :