• Les mercredis anecdotes biscornues

    Les mercredis anecdotes biscornues

    Je lance une ronde d'articles rigolos, intriguants, étranges peut-être... Ou alors juste des anecdotes qui nous arrivent de temps à autre et nous font prendre la vie en riant! Un essai, parce que J'ADORE les anecdotes qui nous sortent du quotidien! Je vous demande des histoires qui vous sont arrivées durant la semaine, ou alors pour la 1ere semaine ça peut remonter à plus loin... Pas besoin d'être quelque chose d'exceptionnel; du quotidien étrange il nous en arrive à tous! C'est certain que durant quelques semaines je ferai le tour de mes amis de la blogosphère pour recruter de bons raconteurs! Une fois que vous avez trouvé l'anecdote à raconter, vous écrivez votre article sur VOTRE blog, avec un lien vers le mien, vous venez m'avertir ici, en me postant le lien pour votre article. Je vous mettrai alors dans la liste pour la ronde rigolote des histoires biscornues, chaque mercredi. Je pense qu'on va bien rire, se questionner, s'étonner... et peut-être même quelques personnes auront des explications qui ne leurs étaient pas venus en tête! Alors dites-moi, ça vous intéresserait d'entrer dans cette ronde sur la blogosphère?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:38

    Bonne idée, je trouverais bien quelque chose à raconter  (j'adore l'illustration du flamant rose!)

    2
    Pasko Profil de Pasko
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:39

    @Aggie: Merci!!! Tu es la 1ere à répondre, ça fait plaisir! J'aime beaucoup le flamant rose moi aussi.

    3
    Kaff
    Mardi 20 Mars 2012 à 15:59

    ça m'arrive tous les jours (enfin pas tous) mais je les provoque. Superbe idée !!!

    4
    Kaff
    Mardi 20 Mars 2012 à 16:03

    J'aime me faire passer pour fou, ensuite je fais marcher les gens pour qu'ils en aient la certitude.

    5
    Pasko Profil de Pasko
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:02

    Alors lets go Kaff!   J'attends le lien pour ton article ce mercredi?

    6
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:39

    Pas facile...je ne suis pas très bavarde.

    Mes histoires les plus drôles se passent souvent au travail...

    Bises

    7
    Mercredi 21 Mars 2012 à 01:43

    Salut Pasko, je ne suis pas certaine que je le ferai chaque mercredi mais là je viens d'écrire un petit post pour demain matin sur une anecdote que j'ai vécue vendredi passé...alors pour cete semaine, tiens, je participe!!!!!

    8
    Pasko Profil de Pasko
    Mercredi 21 Mars 2012 à 01:51

    Misurlenet je suis vraiment contente! Je vais le chercher tout à l'heure avant de me coucher!

    9
    MJ
    Jeudi 22 Mars 2012 à 01:40

    Est-ce que ça peut remonter à loin? Parce que ça, je pense que ça me qualifie.

    chroniquesdupatio.ca/2007/07/09/queter-dans-le-metro/

     

    10
    KAFF
    Jeudi 22 Mars 2012 à 13:18

    Moi pareil que MJ ! très loin et dans le métro ! C'est moi qui aie gagné !

    11
    Pasko Profil de Pasko
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:34

    Kaff t'as gagné une grimace:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :