• Le vivifiant air marin

    En images: un après-midi au bord du fleuve avec mes enfants, leur papa, ma maman , mon frère et son amoureuse durant le congé de Pâques. L'été n'est pas encore arrivé, mais les oies blanches oui! L'air marin de l'estuaire, le vent, les cris des oies... ça donne de l'énergie en attendant la chaleur qui viendra s'installer bientôt.

    Le vivifiant air marin

     

    Le vivifiant air marin

    Le vivifiant air marin

    Le vivifiant air marin

    Le vivifiant air marin

    Le vivifiant air marin

    Le vivifiant air marin

    Le vivifiant air marin


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Avril 2012 à 02:30

    Oh, j'aurais aimé être là avec ma caméra!

    2
    Kaff
    Jeudi 12 Avril 2012 à 20:49

    Superbe dépaysement ... quelle chance vous avez d'habiter au bord de l'eau !!! 

    3
    Vendredi 13 Avril 2012 à 01:56

    Trop mon genre et trop bon d'aller faire le plein ainsi! J'adore le fleuve et y marcher sur le bord. Ce matin, un grnad voilier d'oies passait au-dessus de ma tête. Je trouve toujours ça bien émouvant!

    Merci pour ces belles photos!

    4
    Vendredi 13 Avril 2012 à 11:23

    on part en voyage avec de si belles photos!! tu nous donnes l'envie de partir à l'aventure! merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :