• Le sauté de boeuf

    Non, cet article n'est pas une recette! La rouquine me regardait découper une pièce de viande en languettes...

    -Ça vient de quel animal maman? C'est pour faire quoi?

    -C'est pour faire un sauté de boeuf à la japonnaise pour le souper ce soir. C'est un morceau de boeuf.

    -Ah! J'espère que c'est un morceau de sa jambe au boeuf. Comme ça il va pouvoir sauter plus haut ton sauté!

    - ...

    Le sauté de boeuf


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2012 à 12:27

    Mignonne ta petite!!! Ce qu'ils peuvent nous faire rire ces petits monstres!!! Merci pour ton gentil commentaire, je t'ajoute à mes favoris aussi!!!!! Au plaisir! J'ai aimé voir tes photos!!!

    2
    Jeudi 15 Mars 2012 à 13:12

    Un mot d'enfant adorable! Faut l'encadrer!

    3
    Pasko Profil de Pasko
    Jeudi 15 Mars 2012 à 13:14

    Misurlenet: merci!

     

    Une femme libre: c'est pour les conserver que je les écris ici, je lui ferai lire dans 5-6 ans!

    4
    KAFF
    Jeudi 15 Mars 2012 à 13:51

    Mdr ! depuis le temps que je te dis qu'elle devrait ouvrir un Blog à texte !

    5
    Pasko Profil de Pasko
    Jeudi 15 Mars 2012 à 15:19

    Kaff: bin ce blog est un peu le sien tu sais!?

    6
    Vendredi 16 Mars 2012 à 11:42
    oknotok

    C'est trop mignon!

    7
    ApoApo
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:04

    Bon je répète mais elle est vraiment trop mignonne et elle a toujours le mot juste ^^

    8
    M'ailes
    Mercredi 21 Mars 2012 à 20:32

    quelles sont à croquer ces joues roses!!!! j'adore les propos en tout cas!!!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :