• Gel nettoyant sans ingrédients actifs?

    Essentiels/Gelée nettoyante moussante de Marcelle...

    Gel nettoyant sans ingrédients actifs?

     C'est un produit que j'ai reçu dans un super ensemble de soins pour la peau pour Noël.  Je l'utilise dans la douche à chaque matin pour mon visage. Ce qui m'intrigue au plus haut point est: comment ça marche?? Comment se fait-il que l'effet qu'il a sur la peau de mon visage soit si bénifique? Oui car selon l'emballage (et ils l'inscrivent avec la fierté de vaillants écologistes), ce gel est:

    -sans savon

    -sans alcool

    -sans huile

    -sans paraben

    -sans parfum

    Alors il reste quoi comme ingrédient actif pour nettoyer efficacement? Autant utiliser de l'eau tout simplement! Hé non, ce gel sera dans mes favoris, allez savoir pourquoi! Merci maman!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :