• Des petits bonheurs qui papillonnent

    Voici la liste (qui me vient spontannément à l'esprit) des petits bonheurs de ma semaine, comme c'est devenu la tradition ici pour suivre Maman Bavarde...

     Des petits bonheurs qui papillonnent

    -Quelle fierté pour une maman à l'esprit et au "background" scientifique comme moi! Ma grande Demoiselle a participé à la demi-finale québécoise du championnat international des jeux de mathématiques et logique! On a pas encore les résultats, mais c'est déjà tout une réussite je trouve.

    -2 journées de suite, j'ai pu faire une sieste (on appèle ça un tout-collé ici) avec ma Rouquine. Elle aime encore ça. Je lui lit 2 ou 3 histoires, on se parle en se regardant les yeux dans les yeux, on rigole... puis on dort un gros 2hrs!

    -Je suis tombée sur une auteure que je ne connaissais pas à la bibliothèque, et J'ADORE le livre que j'ai choisi! "La consolante", de Anna Gavalda. Je vais lire tout ce que je trouve d'elle c'est certain!

    -Je me suis payée (avec les sous de l'homme hein!) un après-midi shopping vêtements que pour moi.  5 morceaux dont je suis pas mal satisfaite, après beaucoup d'essayages, beaucoup de marche et beaucoup de sous sortis du porte-feuille. Tout ça fait un bien fou!

    -On est sorti en famille, pour aller dans un centre de jardinage à Québec qui sert de sanctuaire pour papillons chaque printemps... C'était excitant, amusant, féérique et très tropical comme expérience!

     

    Des petits bonheurs qui papillonnent


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mars 2012 à 07:53
    Maman Bavarde

    félicitations à ta grande demoiselle!!! Anna Gavalda, j'adooore, j'ai lu tous ses bouquins!!! Bises à toi et merci pour ta participation!

    2
    Lundi 19 Mars 2012 à 11:47

    Anna Gavalda est très connue chez nous, c'est assez sympa, son plus gros succès s'appelle "ensemble c'est tout", il y a même un film qui est assez fidèle au roman...Sinon les moments complices avec les enfants et le shopping ça reste un grand classique pour passer une bonne journée

    3
    Lundi 19 Mars 2012 à 13:37

    Cool des siestes!!!!

    Cool aussi de nouveaux vêtements qui nous font sentir plus belle!! J'ai ce matin un rendez-vous à Qc et je crois bien aller faire une petite saucette dans les magasins pour dénicher quelques nouveaux morceaux...je suis due aussi!!!!

    4
    Lundi 19 Mars 2012 à 23:30

    J'aime bcp Anna Gavalda ! Et pour ce qui est des siestes, je t'envie.....je rêve de faire une sieste,juste une....Et l'après-midi shpooing, n'en parlons pas lol. Sympa tous ces petits bonheurs ! 

    5
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:36

    Wahou!! Félicitations à ta grande!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :